vendredi 1 août 2014

O.N.E. Tome 1 "Eveil Venu" : premières illustrations !

 O.N.E. Tome 1, chapitre 1... Alors, ça y est, le top est lancé ! Je débute ma BD ! Voici donc les 4 premières illustrations : la 1ère et 4e de couverture du tome 1 (avec son résumé), le frontispice (c'est-à-dire la page de titre à l'intérieur d'un tome relié) et la première planche qui fait office de prologue. J'espère que vous apprécierez, j'attends vos commentaires avec impatience !! :-)


Couverture du tome 1
4e de couverture du tome 1








Frontispice














Frontispice mis à jour






















Prologue (page 1)

Prologue (page 1) mis à jour




5 commentaires:

  1. Ahlalalalalala !!! J'ai hâte de voir ça en vrai !! En tout cas ça rend trop trop bien !! :D
    Je te dis bravo pour les jambes raccourcies, c'est nickel ;) Et le frontispice est génial :3
    Je kiffe aussi le logo avec le numéro du tome, je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour tout *O*
    Juste une petite remarque pour la première planche : t'as pensé à mettre un fond coloré ? Ou autre chose ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, peut-être faire une surface comme dans Lou, comme dans les quatrièmes de couvertures ^^ Tu vois de quoi je parle ? :)

    Voilà, tu m'as envoyé une grosse claque, ça déchire !!!!! :DDD

    RépondreSupprimer
  2. Merci sœurette, contente que ça te plaise ! Il t'a fait rire mon frontispice ? Moi je me marre toute seule quand je me relis, c'est grave tu crois ? XD
    J'ai utilisé le Posca blanc pour effacer les jambes trop longues et j'ai redessiné par-dessus. Cool, si on voit pas mon travail de cochon ! ^^ Sinon, pour le logo des O.N.E. et le fond de la 4e couverture, j'ai crée des calques sous Gimp comme ça je pourrai les réutiliser.
    Moi aussi, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma première planche ! C'est trop blanc -_- J'avais pensé à dessiner le bureau d'une des sœurs en arrière-plan avec leurs mains qui effleurent les photos. Et j'ai eu la flemme... Mais, je peux toujours modifier plus tard sans problème (y a qu'à combler du blanc !) :-) (Ha, ha, moi aussi j'ai pensé à Lou ! Tu parles de l'intérieur des pages cartonnées où on voit plein d'objets dont la Gamecube de sa mère ? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de voire la suite !!!!!

    RépondreSupprimer